Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balkar Locan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balkar Locan
Résident confirmé
Balkar Locan


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Emploi: Menuisier/ Charpentier
Grade:

Balkar Locan Empty
MessageSujet: Balkar Locan   Balkar Locan Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:15

Nom: Locan
Prénom: Balkar
Age: 45 ans

Description physique: Deux choses attirent principalement l'attention chez Balkar: Ses yeux, et son armure. Ses yeux sont d'un bleus sombre et profond, on a l'impréssion d'y voir l'univers; ils sont d'avantages mis en valeur par sa peau sombre, ses très sévère et ses cheveux noirs mi-long et lisses.
D'ailleurs, on a l'impréssion que ces la seul note de couleur chez lui. En effet, le reste de son corps est recouvert d'une armure noir, aux finitions étranges, presques inhumaines. Son haume qui lui recouvre entierement le visage lorsqu'il le porte est surmonté de deux cornes latérales. Sur son torse, on peux voir un symbole dorée: une demi-lune enroulée de deux serpents.
Balkar bien qu'il soit assez costaud, ne choque pas par sa carrure mais plutôt par son apparence froide et obscure.

Caractères: Il est d'une nature plutôt solitaire et accorde difficilement sa confiance. Mais c'est un homme assez intelligent qui sait se trouver où il faut et quand il faut. Cependant il a tendance à avoir trop confiance en lui et peux parfois, être dépassé par les évennements. Il n'a en général pas beaucoup de pitié pour les oprimés mais il ne cherche jamais les embrouille pour rien.

Histoire: La vie de Balkar est tragique. Il habitait autrefois dans un petit village en Saona et il était heureux. Mais les démons débarquèrent et attaquèrent son village; ceux qui avaient décidé de rester et de se battre moururent bien trop vite et les fuyards furent très vite rattrapé et tués. Toute les proches de Balkar moururent et lui seul réussi à se cacher dans une petite grotte situé dans une montagne proche. Dans ce lieu, il dévellopa une haine et une soif de vangeance. Touts les soirs il priait tout ceux qu'y pouvait l'entendre de l'aider à n'importe quel prix.
Un soir, un homme encapuchoné et vêtu de noir se présenta à l'entré de la grotte:

"Il s'emblerait que quelqu'un ai entendus tes prières Balkar Locan. Je te propose un marché: je t'accorde de puissants pouvoirs en échange d'une partie de ton âmes."
Il répondis d'une voie tremblante autant de colère que d'épuisement
"
J'accepte..!"

Au son de ce dernier mot, il s'évanouie. Le temps et l'espace semblait s'être figé, il se promenait au milieu de l'univers, aprenant de nouvel choses, mais son enseignement était sélectif car à chaque fois qu'il aprenait quelque chose qui n'avait pas de rapport avec son pacte, il l'oubliait dans l'immédia.
Après un jours qui lui avait paru duré toute une vie, il se réveilla, l'esprit confus mais confiant comme jamais auparavant. Il se releva et se surpris à être en excellente forme bien qu'il sentais que quelque manquait, comme si on lui avait arraché une partie de lui même.
Il trouva au fond de la grotte une étrange armure d'un noir infiniment sombre et se souvaint du pacte qu'il avait passé. Aujourd'hui, il le savait, il aurait sa revanche sur le groupe de démons qui avait ravagé son village et qui c'était installé un peu plus loin dans la vallée.
Il ne perda pas une seconde, il enfla l'armure et se mit en route.
Arrivé sur place, il remarqua que les démons quatre démons qui les avait attaqué était bien là. Sa rage monta et il perda totalement le contrôle de lui même, il chargea le premier venus avec une épée qu'il avait trouvé en venant et commença une danse de mort, faisant virevolter sa lame dans les airs.
Quand le combat fus fini, sa haine ne s'était pas apaisé, au contraire elle avait accrus, il en voulait plus et il compris à ce moment l'erreur qu'il avait fait en acceptant ce pacte.
Il se décida à commencer par essayer de se calmer. Une fois cela fait, il entrepris un voyage pour trouver de l'aide.
Au cours de son voyage, il entendis parler d'une cité de réfugié nommé Binla. Il décida donc de rejoindre cette cité, là bas, il trouverait peu être de l'aide.

Equipement: Armure complète noir, épée courte rouillé, cape troué noir

Force: 10
Dextérité: 08
Constitution: 08
Intelligence: 10
Sagesse: 04
Populaité: 04


Je précise que c'est ma première expérience en RP pour moi, je serai peu être un peu largé au début.
Alors nésitez pas à me reprendre, ça pourrais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
MJ5
Admin
MJ5


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Balkar Locan Empty
MessageSujet: Re: Balkar Locan   Balkar Locan Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:12

Bienvenue dans le monde du RPG !!
En tout cas, rien à redire sur ta fiche, elle est très claire et correcte!
(j'aime les fiches aussi simples à lire ^^)

TU ES DONC VALIDE!!!!

Bienvenue chez nous!!
Ton logement t'attends à la roche noire, sauf si tu veux faire partie de la garde, ce sera à la roche jaune.
Dans tous les cas passe à la mairie si tu veux trouver un job!

Sinon, ton armure et ton épée ne te donne pas de points bonus au départ, désolé. Pour en bénéficier, il faut passer par la forge ^^ (et payer bien sur)

Voilà tu sais tout!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Balkar Locan Empty
MessageSujet: Re: Balkar Locan   Balkar Locan Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:33

Bienvenue et ne t'en fais pas. Les anciens de ce forum seront là pour te diriger et t'aider. Ils le font très bien et sans râler.
Et surtout si tu as un problème quelconque les MJ et MG sont là. Donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Balkar Locan Empty
MessageSujet: Re: Balkar Locan   Balkar Locan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balkar Locan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Balkar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser