Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite surprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Une petite surprise... Empty
MessageSujet: Une petite surprise...   Une petite surprise... Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:47

Le semi-homme quittait la taverne, le pas léger. Bientôt, il serait tout à fait venger. Alors, il pourrait continuer sa route, son honneur à nouveau sauf et intact. Quittant le centre-ville, se glissant dans une sombre ruelle de Binla, il se dirigea doucement vers le quartier de la Roche Jaune. La nuit venait de tomber et la lune couvrait le demi-homme d'un manteau d'argent.

Il se glissa dans le quartier, et se dirigea vers la prison, où il avait pu et surtout osé emmener la voleuse, à ce moment évanouie. Il était fier de son coup. Lui, qui méritait d'y pourrir, mettait une jeune femme, Suey, là-bas. Il passa son chemin devant la prison, apercevant un garde devant le bâtiment. Alors hors de vue du garde, il se glissa dans une autre petite ruelle. Observant les deux murs l'entourant, il dénicha quelques prises intéressantes. Prenant un léger élan, il s'accrocha au mur, s'y hissant avec facilité. Ce genre de murs, il avait pu en escalader des centaines, et cela n'était plus un obstacle pour lui.

Il grimpa alors sur le toit du bâtiment et, à pas de loup, se dirigea jusqu'à la prison. D'un bond, il sauta sur le toit de pierre de bâtiment carcéral. Il fit quelques pas, cherchant une entrée. Une petite porte permettait de descendre, mais la jugeant probablement trop surveillée, il se résigna. Il s'approcha d'un des bords de la prison, qui donnait sur l'arrière de celle-ci, et, en contre-bas, il aperçut une fenêtre à la vitre cassée. Il se laissa glisser le long du mur sur quelques mètres, prenant appui sur plusieurs prises, puis se faufila dans la fenêtre.

Il esquissa un sourire. Il était entré, c'était déjà ça de fait. Il savait exactement où se trouvait la jeune femme, à condition que celle-ci n'ai pas été changée de cellule. Il se glissa dans les couloirs, sur ses gardes, prêt à battre en retraite, jusqu'au moment où il put se retrouver. Il était déjà passé par ici, c'était plus que certain.


*Je suis sur la bonne voie.*

Il suivit donc le chemin qu'il avait déjà emprunté en compagnie du garde. Comme prévu, il tomba sur la salle du surveillant, où celui-ci était assis sur une petite chaise. Apparemment, il s'ennuyait ferme à surveiller la prison. Fylik avait cru comprendre qu'elle était la seule dans la prison au moment où elle fut enfermée. Il se glissa dans un coin de la salle, à l'abri du regard du garde. Il devait lui rester un bon moment avant que les gardes fassent leurs changements. Un bon moment pour attendre une erreur du soldat. Accroupi, il était prêt à bondir sur ce dernier, le poing serré, les katars fébriles. Ceux-ci n'attendaient plus que Suey...
Revenir en haut Aller en bas
Fylik
Confrérie de l'Air
Fylik


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Semi-homme
Emploi: Joaillier
Grade: Plume (recrue de la confrérie de l'air)

Une petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise...   Une petite surprise... Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:47

Plusieurs longues minutes passèrent. Le garde ne semblait pas vouloir se déplacer, et bien décider à rester planter sur son siège. Songeant à un plan pour faire bouger ce garde, il glissa sa main dans sa poche et en sortit une piécette. La jetant dans le couloir d'où il venait, il se colla contre le mur, le coeur battant la chamade. Le garde, comme prévu, se leva, et sortit son arme, ce qui était un peu moins prévu. Il se dirigea doucement dans la direction du bruit qu'avait fait la pièce en tombant.

Lorsque le garde se retrouva à la limite du couloir, arme à la main, Fylik lui sauta dessus, le poing serré, au niveau du bas du dos. Malgré le poids des deux personnages, le bruit ne fut pas très important. A califourchon sur le garde, Fylik prit la tête de l'homme entre ses mains et la cogna contre le sol. Plusieurs giclées de sang vinrent s'écraser contre les murs de pierre de la prison.

Satisfait, il se redressa, et empoigna la jambe du gardien. Le tirant sur quelques mètres, il songea qu'il aurait besoin de la clef de la prison. La lui volant, il continua de tirer le corps du gardien. Il ouvrit la porte donnant sur les cellules et tira encore le corps au visage ensanglanté. Apparemment, son nez était cassé car le sang y coulait.

Il traîna le corps sur quelques mètres, et à la première cellule, l'ouvrit et y mit le corps du garde. Il l'attacha rapidement et lui fit les poches. Une petite bourse. Ensuite, il referma la porte derrière lui. Puis, d'un pas lent et léger, il se glissa dans le couloir où toutes les cellules s'y alignaient de part et d'autre. Dans une cellule, il aperçut un corps, dans sa couchette, probablement en train de dormir. Apparemment, l'assassin n'avait guère fait de bruits. Il glissa la clef dans la serrure, puis l'entrouvrit. Il verrouilla la porte derrière lui, puis resta dans l'entrée.


"Bonsoir..."

Doucement, la jeune femme se redressa, et l'observa. Fylik glissa doucement :

"Il est l'heure de payer, Suey..."


La jeune femme l'observa avec effroi. Dans ses yeux, l'assassin pouvait lire la crainte, la peur et l'angoisse. Il esquissa un léger sourire. Elle était désarmée, c'était un jeu d'enfant que d'en finir. Mais Fylik avait d'autres idées en tête. Il pouvait s'amuser, et ne comptait pas s'en priver. Au vu de l'état du garde, il avait pour quelques heures de calme.

"Te souviens-tu de ma chère bijouterie ? Oui, celle que tu as volée...
Et bien, il est l'heure pour moi de te rendre la monnaie de ta pièce."


Il fit un pas dans sa direction, donnant un petit coup de poignet dans le vent pour sortir ses katars. Elle les observa de ses grands yeux stupéfaits.


"Jolies armes, n'est-ce pas ?! Tu vas les voir de très près, tu verras..."

Une lueur de folie animait son regard et il fit un autre pas. Ses doigts serraient un peu plus fort ses armes lorsque Suey tenta de lui sauter dessus. Suey était faible et lente, la prison ne lui ayant pas réussi. Ceci ajouté au fait qu'il s'y attendant, Fylik esquiva d'un mouvement sa vaine attaque et lança habilement son arme en arrière. La lame de mithril entailla largement la cuisse de la jeune femme qui poussa un râle, accroupi contre le mur. Fylik esquissa un sourire de contentement, se retournant vers elle.

"Pathétique..."

Il put observa le visage creusé de la prisonnière. De larges cernes semblaient être dessinées au couteau dans son visage. Malgré la capacité qu'avait Suey à se métamorphoser, elle ne semblait pas pouvoir supprimer les effets du manque de nourriture. Il s'approcha d'elle, et plaça sa lame sous la gorge de la jeune femme. Celle-ci se laissa faire, sûrement espérait-elle qu'il en finisse.
D'un coup-de-pied, il la fit tomber à même le sol et attendit un moment. Elle se releva et observa le demi-homme avec un air demandant la pitié.
Il esquissa un sourire, ses yeux rivés dans les siens, la trouvant bien pathétique.


"Pitié..."

Il écouta ce mot calmement, se le répétant quelques fois dans sa tête. Pitié. Il ne connaissait pas ce mot, inconnu, étranger. Pitié. Il n'était même pas sûr d'en avoir déjà éprouvé. Une envie de sang se glissa en lui. Elle le répugnait, et, maintenant, il ne souhaitait plus que d'en finir. Il fit un pas, puis un second, et, d'un geste, planta sa lame dans son ventre avant qu'elle ne puisse dire un mot. Vivement, il sortit sa lame du corps de la jeune femme et la replanta une nouvelle fois, avant de ressortir sa lame. Suey râla bruyamment, s'écroulant au second coup de lame. Elle tenta de se déplacer, à plat ventre, se vidant de son sang. Un tapis sanglant semblait se dessiner sur le sol. Il essuya sa lame sur les vêtements de Suey puis observa le corps inanimé un moment avant de faire demi-tour.
Il ouvrit à nouveau la porte, la referma derrière lui, puis quitta le couloir. Il verrouilla toutes les portes derrière lui, puis récupéra la pièce qu'il avait jetée un peu plus tôt. Avançant dans l'ombre, il se glissa vers la fenêtre par laquelle il était entré. Dans un sombre couloir, éclairé par quelques lanternes, il chopa, faisant tomber un petit meuble orné de quelques décorations en métal qui s'écrasa dans un énorme vacarme. De suite, il entendit des bruits, des pas et des voix en dessous. Alerté, le demi-homme se hâta, et arrivé à la fenêtre par laquelle il était entré, il se glissa dehors, s'aidant des prises que formaient les pierres pour descendre jusqu'au sol.

Puis, doucement, il quitta les environs de la prison jusqu'à quitter le quartier de la roche jaune. Tout était calme maintenant, et il s'était vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1
Admin
Mj1


Nombre de messages : 247
Age : 42
Date d'inscription : 02/04/2008

Une petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise...   Une petite surprise... Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

Bourse du garde ouverte->10po
Revenir en haut Aller en bas
http://lto2.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une petite surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une petite surprise...   Une petite surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise.
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
» Un petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier de la Roche Jaune :: La Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser