Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une visite surprise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Une visite surprise. Empty
MessageSujet: Une visite surprise.   Une visite surprise. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:01

Deux, quatre, six gardes en tout et pour tout entrèrent dans le QG de la Confrérie de l'Eau le soir de l'attaque de la Forteresse. Alors qu'un gardien de l'eau demanda ce qu'il se passait, un sergent, désignant ses galons, se présentant ensuite brièvement, donna des directives, ne laissant même pas le temps au gardien de respirer.

"Nous avons un blessé léger. Occupez-vous en dans la minute."

Un personnages, couché dans un brancard, inconscient et couvert d'un tissu jusqu'au cou, tenu par deux soldats, semblait attendre une réaction du gardien. Le tissu était trempé et témoignaient du temps extérieur. Le blessé était Barus, le colonel de la garde qui avait été assommé un peu plus tôt.

"D'après ce que j'ai vu, un choc à la tête."

Droits comme des "i", les soldats attendaient leurs instructions quant à ce qu'il devait faire du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Une visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.   Une visite surprise. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:06

[j'déplacerais ça, le dispensaire c'est à côté ^^ je me demandais ce que tu faisais là xD]

Le Druide de permanence cette nuit regarda avec des yeux ronds les gardes entrer dans la Confrérie. Le sergent qui dirigeait la petite escouade expliqua la situation. Évidemment, un blessé, sinon ils ne seraient pas là. Cet homme devait être important pour mériter tout ce chambardement. Le sergent paraissait bien pressé et, juste pour en profiter et parce qu'il était amusant de voir ces hommes au garde à vous, le Druide prit son temps.

"Suivez moi. Nous allons l'installer dans une chambre pour que je puisse m'occuper de lui."

Il les guida jusqu'à une pièce toute simple avec un unique lit, une petite table et une chaise. Une fois le blessé allongé, le Druide demanda aux soldats de s'écarter pour qu'il puisse se concentrer. Un choc à la tête...

Le Druide plaça sa main au-dessus de la tête du colonel et l'aura bleue se développa. Rien de très méchant, mais le coup avait dû être rude. En réalité, et il le découvrit rapidement, c'était la nuque qui avait été touchée. En quelques instants, il soigna les légères lésions qui étaient apparues.

L'homme ne tarderait pas à reprendre conscience, et sans que la moindre trace de douleur ne reste. Le Druide se tourna vers le sergent.


"Voilà. Encore quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Une visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.   Une visite surprise. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:06

[HRP] Désolée, j'ai mal pensé, j'ai vu bureau des guérisseurs alors... Very Happy [/HRP]

Alors que la situation était pressante, le Druide prit tout son temps, ce qui eut comme effet d'énerver le sergent qui était presque prêt à sauter sur place.
Heureusement, l'attente ne fut pas trop longue et le colonel fut vite soigné. L'aura bleue qui s'était créée laissa le sergent tout en admiration. Aucun doute, s'il n'avait pas été soldat, il se serait adonné à la magie.


"Voilà. Encore quelque chose ?"

"Ce sera tout. La garde vous est reconnaissante."

Sans un mot de plus, le sergent alla jusqu'au colonel qui s'était déjà levé. Ils échangèrent quelques mots, puis la petite troupe quitta la Confrérie de l'Eau pour se diriger vers la Forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Reyblaru
Confrérie de l'Eau
Reyblaru


Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Grand Dragon
Emploi:
Grade: Grande Maîtresse de Confrérie

Une visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.   Une visite surprise. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:40

Le Druide remarqua non sans satisfaction l'admiration du sergent, mais ne dit mot. Il se plaça le long du mur en attendant que ses visiteurs inattendus quittent la Confrérie. Il jeta un coup d'œil dans la chambre pour voir si tout était en ordre puis quitta la pièce.

Reprenant tranquillement le chemin de son poste de garde, le Druide songeait à cet événement. Le soldat ne s'était certainement pas fait cela tout seul. Le coup porté était précis et surtout puissant, vu la stature de la victime. Il devait s'être passé quelque chose à la forteresse, car ce soldat ne devait pas faire de patrouille, d'après son grade...

Il aurait au moins quelque chose à raconter le lendemain matin. Et ce genre de renseignement intéresserait sans doute Eiwan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise. Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise.   Une visite surprise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite surprise...
» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
» Visite de courtoisie
» Une visite de courtoisie
» Un petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier des Grands Dragons :: QG de la Confrérie de l'Eau :: Aile Ouest -> Dispensaire, recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser