Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre les gouttes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Entre les gouttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les gouttes   Entre les gouttes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:57

"Vous l'avez écarté du combat ? Développez je vous prie.

L'un des voleurs a-t-il dit quelque chose de particulier ? Semblait-il avoir un but précis ? Pensez-vous savoir pour quelle raison il vous a laissé en vie ?"


[HRP] Je fais court, ne voyant pas quoi dire de plus à part poser d'autres questions ^^ La suite viendra très bientôt. Ca risque d'être intéressant, n'est-ce pas Yorwan ?! Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Luneil Dremien
La Garde des Grands Dragons
Luneil Dremien


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Emploi: Garde
Grade: Sergent

Entre les gouttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les gouttes   Entre les gouttes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:51

Luneil n'avait pas donné les moindres détails de l'action pour ne pas trop s'étaler, mais la Reine souhaitait vraiment tout savoir.

"Je l'ai blessé en lui lançant mon couteau. Cela a visiblement suffit pour le mettre hors combat. Ce voleur était trop loin pour que je l'entende s'il avait parlé. Par contre, le deuxième a été plus loquace. Il m'a d'abord ordonné de partir, ce que j'ai refusé. Puis après m'avoir bloquée, m'a demandé de lâcher mon arme, je n'ai pas eut le choix. Il m'a même dis clairement qu'il ne souhaitait pas me tuer, d'autant que je ne pouvais plus les gêner.

Au tout départ, j'ai pensé qu'il m'épargnait parce que j'étais une femme. Il a eut l'air d'hésiter quand il m'a regardée. Mais à la fin, il m'a paru très confiant, c'est peut-être un défi."


Ses paroles s'étaient déroulées à la vitesse de ses pensées, et maintenant qu'elle disait cela, c'était la dernière remarque provocatrice du voleur qui lui paraissait la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Gwawënia
Reine de Binla
Gwawënia


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

Entre les gouttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les gouttes   Entre les gouttes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

La reine écouta cela très attentivement, notant tous ces détails. La blessure qu'elle disait avoir infligé au petit voleur concordait avec la tache de sang qui allait du toit jusqu'au sol, où les marques s'arrêtaient alors.

"Très bien... je pense que j'en sais assez. Venez à la forteresse cet après-midi, tous les gardes, ou presque, doivent venir, et votre présence sera nécessaire. Des mesures seront prises."

Elle la gratifia d'un signe de tête avant de se lever et de quitter la pièce. Juste avant de quitter la pièce, elle se retourna.

"Sachez que vous avez fait du mieux que vous avez pu."

Il était temps de préparer deux-trois choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luneil Dremien
La Garde des Grands Dragons
Luneil Dremien


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Emploi: Garde
Grade: Sergent

Entre les gouttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les gouttes   Entre les gouttes - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:52

Après son rapport, la Reine lui adressa des directives pour la suite de la journée.

"A vos ordres."

L'entretien était bel et bien terminé et la haute-elfe sortit du bureau, non sans lui adresser une dernière remarque.

"Merci, Majesté."

Luneil resta encore dans la pièce un moment, songeuse. Cet après-midi. Cela lui laissait tout le reste de sa matinée. Les salles d'arme de la forteresse étaient libres d'accès, elle trouverait peut-être quelqu'un pour s'entraîner. Sinon, des exercices seule ne pourraient pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les gouttes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre les gouttes   Entre les gouttes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les gouttes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Quartier de la Roche Jaune :: La Forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser