Les Terres Oubliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kanell Kaoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanell
Résident confirmé
Kanell


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de personnage
Race: Korrigan
Emploi: Crieuse publique
Grade:

Kanell Kaoz Empty
MessageSujet: Kanell Kaoz   Kanell Kaoz Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:07

Nom : Kaoz
Prénom : Kanell
Race : Korrigane
Age : 110 ans

Description physique : Comme nombre de son peuple, Kanell n'est pas bien grande : 0,50 cm tout au plus ; avec de grandes oreilles fines et un peu recourbées. Ses longs cheveux bruns encadrent deux grands yeux bleus foncés. Ses traits sont plutot fins comparés à certains membres de son peuple aux visages burinés. Elle est habillée d'une robe légére, couleur d'ambre ; et ne se sépare jamais de son petit bonnet offert à sa naissance. Elle ne posséde aucune parure de joaillerie, préférant camoufler ses trésors aux yeux de tous. On peut cependant la surprendre affublée de petites feuilles de lierres dans ses cheveux...mais guére plus.

Description du caractère : En digne représentante de son peuple, et de son prénom (HRP/ Kanell = chipie en breton) elle est une farceuse invétérée qui s’ennuie rapidement quand elle en est privée. Ces petites blagues peuvent toutefois se révéler quelque peu cruelles, pour qui s’attirerait ses foudres. Cependant, Kanell peut aussi se présenter sous un meilleur jour du moment qu’on la respecte, et que l’on prenne son temps avant de la juger. N’étant pas non plus dépourvue de cœur, il lui ait arrivé (et c’est encore possible) de secourir un inconnu en grand danger. Cette petite korrigane est donc une bonne vivante, toujours prête à rire et à festoyer …surtout d’hydromel.

Histoire personnelle :

C’est sous les racines d’un chênes plusieurs fois centenaires que Kanell vit le jour, et que selon la tradition, on lui attribua son bonnet violet, couleur des filles. Ses parents ne purent que constater à leur dépend que leur fille avait tout d’une parfaite petite Korrigane : elle commença par s’amuser à chaparder les trésors d’or qu’avaient volés eux-mêmes, ses parents quelques années plus tôt ; puis se fut ensuite le trésor de leur souveraine, qui, loin de s’en offusquer, appréciait allégrement les instincts de sa future recrue …mais n’oubliait pas pour autant de lui reprendre ce qui lui appartenait de droit!
Quand elle eut atteint l’age de s’aventurer hors des racines du grand chêne, elle fit la connaissance des Humains. De hautes créatures quelques peu penaudes, ou au contraire, très mystérieuses. Cependant, ça l’intriguait… et elle ne pu résister longtemps avant d’aller en demander d’avantage sur eux à sa Mamm.

« Que des bons à rien! Tu verras! Pour sur que tu verras! Hein Toc‘hodenn?! »

Ce dernier regarda sa fille de ses yeux globuleux, et répondit à sa femme,

« oh oui A bac‘h…tu verras gamine! Tu t’en rendras compte par toi-même. Un peu avant la fête du Samain. »

Suite à cette mystérieuse explication, Kanell ne put s’empêcher de jouer quelques farces aux vagabonds passant par sa foret. Il suffisait qu’une malheureuse s’attarde à cueillir quelques baies, que sitôt, une petite traîtresse lui sautait dans les cheveux, braillant, gesticulant, terrorisant la jeune fille qui s’enfuyait à toutes jambes. Ou encore qu’un voyageur fatigué s’endorme au pied d’un arbre, pour se réveiller saucissonné avec du lierre, le visage enduit de miel, et un essaim d’abeilles furieuses fonçant sur lui.
La petite chipie s’exclaffait à chaque fois. C’était tellement marrant de voir cette expression de surprise laissant place à une terreur sans limites.
Le soir du 31 octobre, calendrier des humains ; le peuple korrigans se retrouva pour festoyer dans un grand cercle de pierres. La fête battait son plein, lorsqu’un jeune humain, attiré par la musique et l’odeur de bonne nourriture ; s’avança vers eux d’un pas hésitant.

« Voyez les amis! Un invité! Approche donc bougre! Vient donc goutter de notre hydromel!! » s’écria Toc'hodenn.

Le jeune homme pris place dans le cercle et se détendit rapidement, aidé par les korrigans et la boisson. Il en vint même à pousser la chansonnette, suivit par la tablée.
Kanell compris immédiatement quel été le malencontreux dessein de ce jeune homme. Le Temps dans le monde des korrigans s’effile bien plus lentement que dans celui des humains. Quand il aura eu l’impression d’avoir passé une bonne « soirée », il se sera écoulé plusieurs années dans son monde. Ses parents seront morts, et ses frères et sœurs : des vieillards… la jeune korrigane s’épris de pitié pour lui. Elle vint donc prendre place à ses cotés, et discrètement, usant de magie, chassa l’alcool de chaque verres qu’il ingurgita. Lorsqu’il eut les idées plus claires, Kanell lui susurra à l’oreille qu’il était temps pour lui de partir, s’il ne voulait pas tomber dans le piége des korrigans. A ce dernier mot, l’homme sembla prendre conscience d’où il se trouvait réellement. Il se leva précipitamment de table, sorti du cercle de pierres, et disparu dans la foret.
Seulement, sa sauveuse n’avait pas réussi à tromper les siens. Les représailles ne se firent pas attendre bien longtemps. Kanell fut exclue de son peuple, et condamnée à ne jamais plus revenir parmi les siens. Une korrigane qui avait privé d’autres korrigans de s’amuser! C’est un comble!

Elle eut tout de même le droit de ramasser quelques affaires pour la route, sous l’œil impatient de ses parents déçus, qui la jetèrent à la porte sans ménagement. Après avoir erré quelques temps dans la forêt elle aperçu au loin, la citée de Binla. Loin de l’effrayer, Kanell en prit la route… la ville brillait au soleil tel un écu d’or!

Signes distinctifs spéciaux : Rien de bien spécial si ce n'est elle même

Equipement : son bonnet, un sac avec quelques affaires et victuailles, un couteau de cuisine pris avant de partir...autant dire un cure dent en métal ; et bien sur deux trois bijoux ou piéces d'or qu'elle n'a pu s'empêcher de chaparder!

Fiche de caractéristiques :
Force : 2
Dextérité : 13
Constitution : 2
Intelligence : 9
Sagesse : 6
Popularité: 3
Revenir en haut Aller en bas
http://caprice.korrigane@hotmail.fr
MJ5
Admin
MJ5


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2008

Kanell Kaoz Empty
MessageSujet: Re: Kanell Kaoz   Kanell Kaoz Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

Bonne fiche !

Je crois que tu es la première Korrigan Very Happy
Bienvenuee!!!!! Je suis très content de te recevoir !!

En tout cas, rien à redire sur ta fiche ^^ pas mal l'histoire!!

TU ES VALIDEE !!!

Libre à toi d'aller te loger à Kinsha (mais tu es bannie des korrigan si je ne me trompe...)
Ou alors va à la roche noire ^^

Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanell Kaoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un emprunt. [PV Kanell]
» Le petit nid douillet de Kanell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Quartier Administratif :: Bureau du Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser