Les Terres Oubliées

Forum Rpg héroic fantaisy
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description générale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwawënia
Reine de Binla
avatar

Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Emploi: Reine de Binla
Grade:

MessageSujet: Description générale   Dim 6 Avr - 19:44

Nouvellement construit à côté du centre-ville, le palais de Binla s'éleve à plusieurs mètres du sol, faisant de l'ombre aux autres bâtiments. Entouré d'un haut mur, le palais est presque imprenable, d'autant plus qu'il est surveillé étroitement par la garde. Permettant l'accès au hall, un grand escalier en marbre, décoré de deux statues situées de par et d'autre, s'impose. Eblouissants, les murs de la batisse royale sont d'un blanc pur. De fines sculptures ornent les murs extérieurs, faisant une frise qui raconte quelques histoires divines.
Imposante, la grande porte en bois, de l'orme, donne sur une vaste pièce, décorée de nombreuses sculptures, de tableaux et d'armes de collection. De nombreux gardes, appartenants à l'Elite Royale surveillent l'entrée, patrouillant dans la plupart des pièces du palais, mis-à-part, peut-être, l'étage.

Un peu plus loin, s'imposent deux couloirs, le premier donnant sur le sous-sol, séparé en plusieurs pièces, dont le garde-manger, la salle d'arme où guerriers, archers et mages pourront s'entraîner jusqu'à qu'épuisement s'en suive. Le second, lui, donne sur la salle à manger, finement décorée, à l'image de la Reine et du palais, où trône une grande table pouvant accueillir on-ne-sait combien d'invités, mais aussi au dortoir, destiné à l'Elite Royale.
Un escalier, à droite des deux dits couloirs mène à l'étage, où nombre de livres, récits et documents sont soigneusement rangés dans la grande bibliothèque. Il mène aussi aux chambres royales, pour la plupart vides.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description générale de la campagne
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres Oubliées :: Le Centre Ville :: Le Palais Royal-
Sauter vers: